Accueil
Enseigner
Enseigner
Actions, parcours et dispositifs artistiques
Parcours
Enseigner avec le numérique
Expositions - Visites virtuelles
HIDA au lycée
Histoire des Arts au collège
Pratiques pédagogiques
Propositions de séquences pédagogiques
Ressources
Archéologie et art contemporain
BnF - Ressources
Boite à outils
Charlotte Perriand
Des mythes aux sciences : pratiques pour l’histoire des arts
Gourmandises en HIDA
Institut National d’Histoire de l’Art
L’art au féminin
Le voyage des artistes en Italie, XVIIème - XIXème siècles
ORFEO
Patrimoine
Viollet-le-Duc (1814-1879)
Focus
Focus
Expositions
L’Oeil en éventail : la lettre académique et numérique
Pratique des élèves
S’informer
S’informer
IG / IA-IPR
Lettre de rentrée
Pass culture
Programmes
Cycle 3
Cycle 4
Lycée
S’orienter
S’orienter
Après le lycée
Ecole du Louvre
Orientation post bac
Se former
Se former
Boite à outils
Pratiques de l’élève
Concours et certifications
Certification Histoire des arts
PRAF
Rechercher sur le site
Paramètres d'accessibilité
Accueil
>
Mots-clés
>
HIDA
>
Jeu
Mot-clé "Jeu"
Articles
Les incollables du Moyen-Age
Collège
Jeu
Projet mené pour le niveau 5e au collège de Pavilly mené par Alexandra Planquais, enseignante d’Arts plastiques, pour un projet interdisciplinaire HIDA. L’idée était de créer un jeu de société en détournant les "Incollables" sur le thème du Moyen-Age.
En savoir plus
Les incollables du Moyen-Age
Collège
Jeu
Projet mené pour le niveau 5e au collège de Pavilly mené par Alexandra Planquais, enseignante d’Arts plastiques, pour un projet interdisciplinaire HIDA. L’idée était de créer un jeu de société en détournant les "Incollables" sur le thème du Moyen-Age.
En savoir plus
Mots-clés dans le même groupe
Newsletter
Option HIDA lycée
ORFEO
Orientation
Pass Culture
Patrimoine
Programmes
Rencontre d’artiste
Spécialité HIDA lycée
Textes officiels
0
10
20
30
40
Autres groupes de mots-clés
Alice Guy
Traiter des données
Protéger les données personnelles et la vie privée
Sécuriser l’environnement numérique
Protéger la santé, le bien-être et l’environnement
Adapter les documents à leur finalité
Évoluer dans un environnement numérique
Gérer des données
S’insérer dans le monde numérique
Mener une recherche et une veille d’informations
0
10