Accueil
Enseigner
Enseigner
Actions, parcours et dispositifs artistiques
Parcours
Enseigner avec le numérique
Expositions - Visites virtuelles
HIDA au collège
HIDA au lycée
Pratiques pédagogiques
Propositions de séquences pédagogiques
Ressources
Archéologie et art contemporain
BnF - Ressources
Boite à outils
Charlotte Perriand
Des mythes aux sciences : pratiques pour l’histoire des arts
Gourmandises en HIDA
Institut National d’Histoire de l’Art
L’art au féminin
Le voyage des artistes en Italie, XVIIème - XIXème siècles
ORFEO
Patrimoine
Viollet-le-Duc (1814-1879)
Focus
Focus
Expositions
L’Oeil en éventail : la lettre académique et numérique
Pratique des élèves
S’informer
S’informer
IG / IA-IPR
Lettre de rentrée
Pass culture
Programmes
Cycle 3
Cycle 4
Lycée
S’orienter
S’orienter
Après le lycée
Ecole du Louvre
Orientation post bac
Se former
Se former
Boite à outils
Pratiques de l’élève
Concours et certifications
Certification Histoire des arts
PRAF
Rechercher sur le site
Paramètres d'accessibilité
Accueil
>
Mots-clés
>
HIDA
>
Candidats libres
Mot-clé "Candidats libres "
Articles
Candidats individuels ou issus des établissements scolaires hors contrat d’association avec l’État
Candidats libres
Les candidats individuels ou issus des établissements privés hors contrat se présentent à l’épreuve dans les mêmes conditions que les candidats scolaires sauf pour la partie orale de l’épreuve pour laquelle la prestation est individuelle. Ils remplissent eux-mêmes le document de synthèse demandé. Selon l’enseignement artistique suivi, ils constituent également eux-mêmes leur carnet de bord, de création ou de travail.
En savoir plus
Candidats individuels ou issus des établissements scolaires hors contrat d’association avec l’État
Candidats libres
Les candidats individuels ou issus des établissements privés hors contrat se présentent à l’épreuve dans les mêmes conditions que les candidats scolaires sauf pour la partie orale de l’épreuve pour laquelle la prestation est individuelle. Ils remplissent eux-mêmes le document de synthèse demandé. Selon l’enseignement artistique suivi, ils constituent également eux-mêmes leur carnet de bord, de création ou de travail.
En savoir plus
Mots-clés dans le même groupe
ADAGE
Architecture
Audio guides
Bande dessinée
BnF - Ressources
Camps concentration
Certification Histoire des arts
Charlotte Perriand
Collège
DAAC
0
10
20
30
40
Autres groupes de mots-clés
Développer des documents textuels
Développer des documents multimédia
Alice Guy
Protéger les données personnelles et la vie privée
Parcours Regards
Mener une recherche et une veille d’informations
Programmer
Gérer des données
Adapter les documents à leur finalité
Candidats en situation de handicap
0
10