Fresque éphémère - Lycée André Maurois - Deauville - Histoire des Arts – Académie de Normandie

Fresque éphémère - Lycée André Maurois - Deauville

Vernissage de la fresque éphémère réalisée par les élèves, dans le cadre de la section Histoire des Arts, au lycée André Maurois de Deauville.

Les élèves de la section Histoire des Arts du lycée André Maurois de Deauville ont réalisé avec Jean Christian Bourcart, artiste photographe une fresque éphémère dans le cadre du Festival Planche(s)Contact qui se tiendra du 21 octobre 2023 au 07 janvier 2024 à Deauville.
La fresque est née de photographies sélectionnées ainsi que de réalisations plastiques, petits objets hétéroclites, découpés et collés par les élèves.
Le montage et la structure d’ensemble ont été réalisés grâce à un photo montage numérique par Jean Christian Boucart. Cette fresque a été réalisée en 4 jours du lundi 16 au jeudi 19 octobre 2023 au lycée . Elle est donc le fruit d’un travail collaboratif entre 32 élèves de la seconde à la terminale de l’option HIDA et l’artiste photographe." #lycéeandremaurois#jeanchristianbourcart"planchesconatct#lauraserani